Garantie menuiseries bois PVC

Le savoir-faire de CIM PORRAZ n’est plus à démontrer : 50 ans d’expérience, un sérieux jamais démenti, une qualité toujours au rendez-vous et une garantie irréprochable sur les menuiseries aussi bien en bois qu’en PVC.

CIM PORRAZ, des garanties assurées pour vos menuiseries en bois et PVC

Nous choisissons les meilleurs matériaux pour développer une gamme large et vous proposer une performance technique et thermique haut de gamme. Choisir nos menuiseries bois ou PVC, c’est la garantie d’une qualité et une résistance à toute épreuve au fil des années, car le choix rigoureux de nos matières premières et le perfectionnement de nos techniques de fabrication sont les atouts de notre réussite. Nous contrôlons rigoureusement toutes les phases de notre production et nos approvisionnements directs nous permettent de vous proposer notamment des bois certifiés dès leurs origines.

La garantie que nous offrons pour vos menuiseries bois et PVC est avant tout issue des exigences que nous nous imposons nous-mêmes, dans la précision de notre prestation, tant pour la conception que pour la pose, et dans l’amour du travail bien fait propre à tout artisan qui se respecte.

Des garanties pour chaque menuiserie bois ou PVC

Bénéficier d’une garantie sérieuse pour vos menuiseries bois ou PVC, c’est l’assurance de partir en confiance avec nous sur la durée.

Mais malgré tout le soin et l’attention que nous portons à la réalisation de nos produits, il peut arriver qu’un élément se détériore ou qu’un mécanisme soit endommagé.

En tant que fabricant, nous vous offrons pour vos menuiseries bois et PVC des garanties solides dont la durée dépend du produit que vous choisissez :

 

  • 10 ans pour les dormants des menuiseries art 1792 et 1792.2 du code civil
  • 2 ans pour les ouvrants art 1792.3 du code civil
  • 2 ans pour les accessoires et la quincaillerie
  • 2 ans pour les vitrages sauf pour la condensation (10 ans) défaut d’isolation entre les deux vitrages selon les règles professionnelles
  • 2 ans pour les portes de garage
  • 2 ans pour les volets roulants
  • 2 ans pour les pièces et main-d’œuvre pour le moteur
  • 4 ans pour les moteurs