Porte fenêtre bois

La porte fenêtre en bois est une grande habituée de nos maisons, indémodable et universelle, solide et durable. Le moyen idéal pour abolir la frontière entre l’intérieur et le jardin, et faire entrer la lumière tout en conservant la praticité d’une fenêtre traditionnelle.


La porte fenêtre en bois, les atouts du 2 en 1

Rares sont les propriétaires de maison qui n’ont pas une porte fenêtre, souvent en bois, pour conjuguer les avantages d’une fenêtre avec les fréquentes allées et venues à l’extérieur.

Vous pouvez ainsi conserver une parfaite isolation thermique et une solidité à toute épreuve, ainsi qu’une facilité d’utilisation appréciable en été, quand on utilise sa porte fenêtre en bois tout au long de la journée pour profiter du jardin. La surface vitrée étendue permet à la lumière de rentrer, tandis que les volets, roulants ou battants au choix, assurent la sécurité de votre maison si vous vous absentez.

Spécialistes du sur-mesure, nous saurons vous proposer les meilleures options pour votre projet en alliant un design soigné avec des performances optimisées.

De plus, conformément à notre démarche environnementale, nous nous engageons à valoriser le moindre déchet de fabrication, réduisant ainsi presque totalement l’impact écologique de la fabrication de vos menuiseries.

Choisissez votre porte fenêtre bois

Parce que les maisons et les projets ne se ressemblent pas, nous vous proposons une large gamme de portes fenêtres bois 70 mm. En position standard (ouverture à la française) ou avec une option en ouvrant basculé, vous pourrez personnaliser votre porte fenêtre bois en choisissant l’essence dont elle sera faite. Vous avez le choix entre le pin, le mélèze ou le chêne, tous éco-certifiés et issus de forêts gérées durablement. Quant à la couleur, nous tenons à votre disposition des nuanciers peinture ou lasure riches en possibilités et qui vous permettront, pourquoi pas, de donner une touche d’audace à votre façade. Côté conception, vous pourrez par exemple opter pour une partie fixe, ou même, si votre emplacement est restreint, pour une porte fenêtre bois à un seul volet. Si vous possédez déjà un cadre, nous pouvons bien sûr adapter une nouvelle porte fenêtre dessus.