Châssis abattant PVC

Destinés à des espaces dans lesquels des fenêtres sont difficiles à installer, nos châssis abattants en PVC sont la solution idéale pour laisser la lumière et éviter l’humidité.


Avec le châssis abattant PVC, fini les sous-sols obscurs !

Il arrive parfois que l’on ne puisse pas installer des ouvertures standard, notamment dans des pièces en sous-sol. Seule une ouverture au ras du sol peut être envisagée, c’est pourquoi nos châssis abattants en PVC sont réalisés sur mesure, en adéquation précise avec vos contraintes.

De plus, nous pouvons prévoir un châssis abattant PVC avec une position basculante, afin que vous puissiez l’ouvrir et faire rentrer un air frais bienvenu dans ces espaces fréquemment humides. La pièce est ainsi plus saine et moins sombre, vous permettant même de pouvoir y exercer des activités autres que sortir la voiture ou aller chercher une bouteille…

Le châssis abattant PVC, une fenêtre qui se glisse partout

En rénovation, on est souvent confronté au double problème de l’isolation thermique et de la luminosité. En effet, dans les maisons anciennes, les fenêtres sont petites et peu nombreuses, et il n’est pas toujours évident d’y intégrer des ouvertures classiques.

Réalisé sur-mesure, le châssis abattant en PVC présente l’avantage de pouvoir s’adapter à toutes les contraintes : vous pouvez l’installer sous un toit, dans des combles, au dernier étage d’un chalet  ou simplement en appoint d’une fenêtre existante.

Grâce au choix des teintes, votre châssis abattant PVC s’adaptera sans problème à des façades de tous styles et de toutes époques. La technique du plaxage, qui permet de vous proposer un nuancier couleurs plus étendu que celui de la teinture dans la masse, permet également de protéger efficacement la couleur contre le rayonnement UV qui pourrait à la longue l’altérer et la ternir.