Porte fenêtre PVC

La porte fenêtre en PVC, très répandue dans nos habitations et bâtiments collectifs, allie la praticité d’un matériau moderne à une compatibilité totale avec toutes sortes de projets, à un coût avantageux.


La porte fenêtre en PVC, un choix souvent évident

Lorsqu’on décide de construire une maison, ou d’en rénover une ancienne, la question des ouvertures se pose rapidement. On recherche avant tout une bonne isolation thermique pour réduire sa facture énergétique, voire obtenir des avantages fiscaux. Mais on souhaite aussi un produit qui se fonde harmonieusement dans le style de la maison, sans déparer la façade et sans faire trop « plastique ».  On attend aussi d’une ouverture une parfaite isolation phonique, surtout si la façade donne sur la rue.

La porte fenêtre en PVC répond à toutes ces contraintes, sans grever votre budget et sans nécessiter de traitement particulier. Même l’entretien sera minime, un simple nettoyage de temps à autre et le tour est joué. La porte fenêtre en PVC , c’est simple, pas cher et efficace, alors pourquoi s’en priver ?

Nos portes-fenêtres en PVC sont adaptables et personnalisables

Nous proposons une gamme de portes fenêtres PVC réalisées avec le profil SOFTLINE de la gamme Veka 70 mm. Quelle que soit la conformation de votre façade, nous vous proposons une solution adéquate, avec le nombre de vantaux et le système d’ouverture que vous souhaitez. Nous pouvons également nous adapter à un cadre existant. Côté couleur, nos portes fenêtres PVC sont teintées dans la masse ou plaxées au choix, il ne reste plus qu’à définir la nuance qui vous conviendra ! À noter que la technique du plaxage, qui a fait ses preuves depuis des décennies, ne se contente pas de colorer vos fenêtres avec des nuances plus étendues que la teinture dans la masse. Elle les préserve également encore plus efficacement du rayonnement UV, qui pourrait à la longue ternir vos menuiseries.